Promo 2009-2011'

Comment s'inscrire ? Mot de passe perdu ?

Promo 2009-2011'

Messagede Serkan » Sam 28 Nov 2009 19:15

Histoire de la TSI !


Comme chaque année, dans le monde sinistre de la Prépas, chaque clan recrute ses guerriers, sur leur compétences, leur connaissances et leur déterminations.
En l'an de grâce 2009, dans le royaume de La Fayette, un nouveau chef fut élus pour diriger ,novices, débutants ,expérimentés, ou même senior, aidés de ses chevaliers les plus fidèles.
Les clans prépas les plus connus de La Fayette étaient surnommés, les MP , les PC , ou même les PSI. Cependant il y avait un clan moins connu que les autres mais qui regorgé de guerriers plus téméraires les uns que les autres. La prépas dites TSI !!
Souvent sous-estimés et mise de côté face aux autres prépas, la prépas TSI contrairement aux autres prépas recruté ses guerriers au fin fond de la forêt STI. Une forêt connu pour ses guerriers sanguinaires.
Alors que la nouvelle ligné de guerriers arrivaient ils furent présentaient aux chevaliers nobles qui allaient les entraîner pendant les 2ans d'apprentissage.

Mr.Gourcy dit le Maître des Mathématiques, il enseigne aux jeunes guerriers,les moyens de calculer la probabilités de chance de gagner face à un ennemis avant le combat. (certifié 100% efficace)
Mr.Augier dit le Maître des molécules ( ou le Maître des comparaisons) , a dompté à l'âge de 8ans sa 1ére molécule, il les dominent, il offrit 9 atomes d'acide chlorydrique aux MP, 7 atomes d'hydroxyde de carbone aux PC, 5 atomes de borate de sodium aux PCSI, mais dans les gouffres de la montagne de Bec Bunsen, ils se créa un Maître Atomes, pour tous les gouverner !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: (cf le seigneur des anneaux)
Mr.Peyronnet & Reynaud (Maître pour la survis en milieu hostile) , Ils enseignent a la TSI comment construire une arme ou une bicyclette avec des branches et des feuilles mortes (si vous êtes tout seul et perdu dans une forêt traqué par des MP parce que vous leur subtilisé des places à Centrale). Ou alors réchauffer des aliments avec un PIC16F877 (en vente dans votre kit de survie TSI première année)
Mme.Agbessi dite la maîtresse des forces orales , peut maîtriser tout un clan rien qu'en émettant un bruit fort et aiguë à 8h du matin le lundi!
Mme.Wanegfellen dite la charmeuse des mots , une seule chose à dire : "FAUT PAS DEPASSER LE NOMBRE DE MOTS" !!! :evil:

Mais nos TSI n'ont encore rien vu, leur ennemis jurés, le malheur de tout les malheurs, venu des quatre coins du monde, pour les traquer.
L'ennemi jurés des TSI ====> Les COLLEURS !!!!!!!!!! Mais c'est une autre histoire =)

Toutefois malgré tout ce qui attends nos TSI, ce ne sont rien faces à quoi sont tombés nos Maîtres enseignants :




Image
Guerrier KLEPPER dit le Troubadour !!!!! toujours quelque chose à dire, que ca soit matin , midi , soir, Klepper ne sait pas se taire ^^

Image
Guerrier Bebin, une forme de Klepper qui n'a pas encore atteint le stade final de l'évolution :lol:

Image
Guerrier Beauvoir, ou l'insociable , misanthrope, déteste qu'on lui parle ou qu'on se plaigne, surtout le matin !! (mise en garde, peu être agressif s'il se sent menacé)

Image
Guerrier Bourmaud, nageur professionnel ,surtout en maths , sa phrase favorite : "Monsieur j'ai pas compris là" :D (ahah m'en veux pas)

Image
Guerrier Pichon, chuchotte même quand il crie !!!!! :?: :?:

Image
Guerrière Chabannes ... Et Ben ... On fait avec quoi!

(J'ai fais de mon possible pour rester dans les règles du forum, j'espère que mon post ne sera pas effacé par un modo)
Dernière édition par Serkan le Dim 29 Nov 2009 19:44, édité 2 fois.
Image
Serkan
 
Messages: 12
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:03

Re: Promo 2009-2011'

Messagede Jérémy » Sam 28 Nov 2009 20:45

Elle est bien cette histoire sur votre promo, on n'aurait pas fait mieux XD
On attend la suite des aventure de nos TSI1 (à quand la rencontre avec les TSI2)
L'ISIMA c'est vraiment n'importe quoi. C'EST QUOI ? Vraiment n'importe quoi ! C'EST QUOI ? Vraiment n'importe quoi ! C'EST ÇA.
Avatar de l’utilisateur
Jérémy
 
Messages: 18
Inscription: Ven 4 Sep 2009 20:35
Localisation: Clermont-Ferrand

Re: Promo 2009-2011'

Messagede Micka » Dim 29 Nov 2009 18:26

Alors moi je dis respect monsieur Coskun, ou le guerrier troubadour ==)
Micka
 
Messages: 2
Inscription: Mer 16 Sep 2009 18:37
Localisation: Le Cendre

Re: Promo 2009-2011'

Messagede kév'1 » Dim 29 Nov 2009 18:58

:lol: J'adore
kév'1
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 17 Sep 2009 15:57

Re: Promo 2009-2011'

Messagede Kevin » Dim 29 Nov 2009 19:06

:D jolie histoire
Kevin
 
Messages: 2
Inscription: Dim 29 Nov 2009 18:51

Re: Promo 2009-2011'

Messagede Anthony T » Dim 29 Nov 2009 21:03

:mrgreen:
Anthony T
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 16:33

Re: Promo 2009-2011'

Messagede M.G. » Dim 29 Nov 2009 21:28

Coskun a écrit:J'ai fais de mon possible pour rester dans les règles du forum, j'espère que mon post ne sera pas effacé par un modo


Jolie histoire que je ne vois pas de raison de censurer 8-)
Avatar de l’utilisateur
M.G.
 
Messages: 89
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 21:32

Re: Promo 2009-2011'

Messagede Serkan » Sam 16 Jan 2010 15:16

Photo de classe : Image
Image
Serkan
 
Messages: 12
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:03


Retourner vers vous êtes passés par une prépa TSI.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron