Matinée du samedi 27 novembre 2010

Chaque année fin novembre, revenez nous voir au Lycée et présenter votre parcours aux élèves actuels !

Matinée du samedi 27 novembre 2010

Messagede M.G. » Jeu 7 Oct 2010 22:34

Cette année la journée des anciens élèves de CPGE du Lycée aura lieu le samedi 27/11/2010 à partir de 8H30. (Date limite d'inscription le 4 novembre)

Comme les autres années, c'est le lendemain du forum des Grandes Ecoles (organisé le vendredi au CRDP à côté du Lycée Blaise Pascal) afin que ceux de nos anciens TSI qui souhaitent rentrer sur Clermont puissent profiter des deux manifestations. Renseignez vous auprès de votre école : la plupart souhaitent que des élèves les représentent et aillent faire leur publicité au forum du vendredi et accordent pour cela des autorisations d'absence (certaines vont même jusqu'à rembourser les frais de déplacement !!!)

Comme d'habitude, cette rencontre avec vos anciens profs, certains de vos anciens camarades et les élèves des promos actuelles sera placée sous le signe de la convivialité.

Nous serions donc fiers de vous recevoir et espérons que vous accepterez d'animer des ateliers ou de faire une petite présentation de votre parcours devant les élèves actuels du Lycée La Fayette.

Pour les élèves ingénieurs intéressés (en 1ère, 2ème ou 3ème année d'école) vous trouverez dans ce message :

- une lettre d'invitation à la matinée du 5/12 rédigée par le proviseur à votre attention
LETTRE INVITATION AUX ELEVES.doc
(44.5 Kio) Téléchargé 222 fois


- un coupon réponse à renvoyer au Lycée La Fayette pour l'organisation
COUPONREPONSE eleves ingénieurs.doc
(36 Kio) Téléchargé 215 fois


- une lettre à remettre au directeur de votre école afin de négocier une éventuelle autorisation d'absence ou une prise en charge des frais de transports en mettant en avant que vous ferez la promotion de votre (donc de son) école à cette occasion ainsi qu'au forum du vendredi au CRDP (il se peut que seul deux élèves par écoles puissent bénéficier de ce genre de privilèges donc dépêchez vous d'autant plus si il y a des anciens élèves d'un autre gros Lycée Clermontois dans votre école ...)
LETTRE DIRECTEUR ECOLES ING.doc
(38.5 Kio) Téléchargé 193 fois


En ce qui concernent les élèves diplômés,

Nous serions très flattés d'accueillir ceux d'entre vous qui souhaitent venir faire partager leur expérience aux élèves actuels du Lycée La Fayette réunis dans l'amphi.

Voici votre la lettre d'invitation :
LETTRE INVI INGENIEURS.doc
(43.5 Kio) Téléchargé 194 fois


et voici le coupon réponse qui vous est destiné
COUPONREPONSE ingénieur.doc
(35 Kio) Téléchargé 202 fois


N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Avatar de l’utilisateur
M.G.
 
Messages: 89
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 21:32

Re: Matinée du samedi 27 novembre 2010

Messagede C.Tamtam » Ven 8 Oct 2010 18:32

Je ne pourrais hélas pas venir étant déjà pris par le gala de l'école (quel dommage mes frais étaient pris en charge! ), cependant je peux répondre par email ( clement.tamisier@centrale-marseille.fr ou @free.fr ) à toutes les questions portant sur centrale Marseille.
C.Tamtam
 
Messages: 3
Inscription: Sam 5 Sep 2009 18:30
Localisation: Marseille

Re: Matinée du samedi 27 novembre 2010

Messagede M.G. » Ven 8 Oct 2010 19:46

Bon gala alors !
C'est souvent des bonnes soirées ....
Avatar de l’utilisateur
M.G.
 
Messages: 89
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 21:32

Re: Matinée du samedi 27 novembre 2010

Messagede Jérémy » Mar 12 Oct 2010 21:09

Je serais sans doute présent pour cette réunion (étant encore sur Clermont-Ferrand) ainsi que pour la réunion des terminal qui souhaiterais des réponses à leurs questions.

Bon Gala Tamtam !
L'ISIMA c'est vraiment n'importe quoi. C'EST QUOI ? Vraiment n'importe quoi ! C'EST QUOI ? Vraiment n'importe quoi ! C'EST ÇA.
Avatar de l’utilisateur
Jérémy
 
Messages: 18
Inscription: Ven 4 Sep 2009 20:35
Localisation: Clermont-Ferrand

Re: Matinée du samedi 27 novembre 2010

Messagede M.G. » Mer 20 Oct 2010 00:12

Pour ceux qui viennent, n'hésitez pas à me passer un petit MP pour me prévenir...
Avatar de l’utilisateur
M.G.
 
Messages: 89
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 21:32

Re: Matinée du samedi 27 novembre 2010

Messagede Oudart Matthieu » Jeu 4 Nov 2010 12:43

Je pense que je serais présent pour cette réunion!!
Oudart Matthieu
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 13:33
Localisation: Tours


Retourner vers Journée annuelle des anciens prépas de La Fayette.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron